Cherreads

Chapter 27 - Chapitre 27: Menace extraterrestre

"Je ne peux pas croire à une telle histoire!" S'exclama furieusement Sélipa après avoir écouté les explications de ce garçon aux courts cheveux noirs.

Elle se rappelait encore bien de son combat avec Dodoria, avant d'être soudainement téléportée dans cette planète inconnue.

Il lui était ainsi très difficile d'accepter qu'elle était des décennies dans le futur, un avenir où la planète Vegeta, le lieu d'origine du peuple Saiyan, avait été détruite par Freezer.

Sélipa regardait clairement Gohan comme s'il était un véritable fou, ne croyant aucunement à ce genre d'histoire folle. Il était clairement en train de lui mentir après l'avoir transporté dans ce lieu inconnu.

"C'est pourtant bien la vérité. Je n'ai pas les détails, mais les Saiyan ont pratiquement été complètement exterminés. Actuellement, il n'y a pas plus de cinq Saiyan encore en vie." Déclara Gohan avec un air sérieux, pendant qu'il observait le visage perplexe de son interlocutrice.

Il avait brièvement raconté la destruction de la planète Vegeta par Freezer, alors que celui-ci craignait le pouvoir et le potentiel de cette race guerrière. Gohan ne connaissait pas tous les détails, n'ayant jamais été curieux à ce sujet.

La seule personne apte à cela était Vegeta, le prince des Saiyans qui était auparavant au service direct de Freezer. Toutefois, Gohan n'était pas intéressé à entendre parler du peuple Saiyan, sachant les nombreux carnages et crimes qu'ils avaient commis.

Le jeune homme n'était pas heureux de savoir que son peuple avait été exterminé, et il préférait clairement embrasser son héritage d'humain.

"Et tu vas me dire que tu es l'un des Saiyan survivants."

"Oui. Je ne suis qu'à moitié Saiyan, et les seuls membres de cette race vivent actuellement tous sur cette planète."

Sélipa grimaça, ne sachant pas réellement comment réagir à ce discours. Elle ne le croyait toujours pas, mais ce gamin était parvenu à tuer Dodoria, la sauvant d'une mort certaine comme ses coéquipiers.

"Et vous n'avez pas peur que le Seigneur Freezer vienne sur cette planète pour terminer le travail?"

"Freezer? Cela fait au moins une décennie qu'il a été tué."

"Bon... Cela suffit, j'en ai assez de tes mensonges! Il n'y a aucune chance que qui que ce soit puisse vaincre un tel monstre de puissance." S'exclama brusquement Sélipa avec un regard venimeux.

"J'ai pourtant vaincu Dodoria sous tes yeux et..." Gohan se transforma brusquement en Super Saiyan sous les yeux écarquillés de Sélipa. "Freezer n'est plus une menace depuis longtemps, nous avons surpassé son niveau. Même s'il revenait d'entre les morts, cette ordure n'a plus aucune chance."

"Quoi...?! Quelle est cette forme...?" Sélipa trembla face au pouvoir qui se présentait sous ses yeux. Elle utilisa immédiatement le scouter équipé à son œil gauche, et immédiatement son capteur capable de calculer la force explosa face à un tel niveau de puissance.

Le corps de la femelle Saiyan trembla encore plus, tandis qu'elle se sentait complètement supprimée par ce pouvoir.

Sélipa n'avait en réalité aucune connaissance sur le Super Saiyan. Avant que le père de Goku se transforme en premier en Super Saiyan, cette forme était simplement une vieille légende du peuple saiyan.

Et à part la famille royale et quelques nobles, la totalité de leur race n'avait jamais réellement entendu parler d'une telle forme. C'était justement à cause de cette antique légende que Freezer avait décidé de décimer leur race, craignant que le Super Saiyan allait provoquer sa chute.

"Tu sembles encore posséder les anciennes manières de la race Saiyan, mais sache que cette époque est révolue. Je ne vais rien te forcer à faire, mais je vais simplement te prévenir... Les massacres des Saiyans appartiennent maintenant au passé, et tu te feras simplement des ennemis inutiles en tentant d'attaquer cette planète... Aaaaaaaah !!!" Gohan passa brusquement en Super Saiyan 2.

"Aaaah...! Que..." Sélipa tomba par terre. Ses fesses heurtant le sol herbeux, alors que sa bouche s'ouvrait et se fermait de manière choquée. Cette forme était encore plus terrifiante que la précédente.

Elle avait véritablement l'impression de voir sous ses yeux un monstre invincible.

La race des Saiyans était de véritables guerriers qui n'avaient aucun souci à massacrer et dominer les autres par la force. Ils étaient ainsi des barbares brutaux qui aimaient se battre. Ce trait persistait, tandis que Goku, Vegeta et même Gohan aimaient défier de puissants opposants.

Sélipa n'était pas une faible et soumise Saiyan, et elle n'avait aucun remord à massacrer des peuples entiers. Mais sa force actuelle n'était aucunement à la portée de Gohan.

Les amis humains de Gohan étaient en réalité suffisants pour s'occuper d'elle, alors ne parlons même de Gohan ou des autres Saiyans.

Le jeune homme pensait même que son jeune petit frère et son copain Trunks pouvaient aisément battre Sélipa.

"Je vais te laisser tranquille, libre à toi de choisir quoi faire. Mais n'oublie pas que je suis là pour préserver la paix sur cette planète." Gohan savait que la résurrection de Sélipa était due à son système. Il décida de prendre la responsabilité de sa présence, étant prêt à s'occuper des problèmes qu'elle pourrait causer.

"..." Sélipa ne pouvait que hocher la tête.

En voyant l'heure, Gohan décida de rentrer chez lui, laissant la femelle Saiyan seule. Il envoya néanmoins un message à l'une de ses femmes, voulant qu'elle surveille cette nouvelle réfugiée.

Les journées s'écoulèrent pour Sélipa, tandis qu'elle vivait désormais discrètement sur Terre. Pour survivre, elle volait sans gêne des terriens sans pour autant avoir le courage de les tuer. De la même manière que Zangya, elle était effrayée des conséquences d'un tel acte.

"Tu vas me suivre encore longtemps?" Grogna Sélipa en croisant ses bras. Elle portait toujours son armure de combat de l'armée de Freezer.

"Je ne fais que suivre la demande de mon Gohan chéri. Et je ne vois rien de mal à surveiller une personne pouvant causer un carnage sur un coup de tête. Tu devrais être heureuse que je ferme les yeux sur tes larcins." Répondit Pasta en balayant ses longs cheveux roux en arrière.

Pasta avait mis en pause ses activités de mercenaire après sa rencontre avec Gohan, mais son quotidien tranquille s'interrompit à la demande de Gohan. Il lui avait demandé de surveiller Sélipa et de le prévenir si elle dépassait les limites établies.

"Tchh!" Sélipa claqua sa langue avec un regard venimeux, avant de s'envoler vers la ville la plus proche. Elle était calme, restant tranquille uniquement par la peur qu'inspirait Gohan. Sans l'avertissement du jeune homme, elle aurait clairement fait un carnage sur cette planète.

Malheureusement pour elle, il n'y avait aucun appareil à sa disposition pour lui permettre de quitter cette stupide planète. 

Sélipa s'arrêta dans une forêt peuplée d'immenses arbres champignons. Ce lieu se trouvait au plein milieu d'un désert. La femme aux courts cheveux noirs dévorait en grimaçant un sandwich qu'elle avait volé dans une maison dans un village à proximité.

"Beurk! Pourquoi n'y a-t-il aucune trace de viande dans cette nourriture ?" Grogna Sélipa en jetant par terre ce sandwich avec des morceaux de carottes à l'intérieur.

"Elle est actuellement dans la forêt aux champignons, dans le Désert du Diable." Marmonna Pasta, qui continuait sa mission de surveillance.

Sélipa l'avait bien repéré caché derrière le tronc d'un grand champignon, mais elle était honnêtement trop fatiguée pour l'insulter. Elle allongea son corps au-dessus d'un grand champignon rouge, fixant le soleil brûlant dans le ciel.

Mais alors qu'elle fixait ce ciel bleu, son regard se durcit en voyant deux sphères dans le ciel qui grossissaient de plus en plus.

En tant que personne ayant travaillé pour l'armée de Freezer, Sélipa pouvait très bien reconnaître ces sphères qui tombaient du ciel. Ces choses étaient des vaisseaux qu'elle utilisait elle-même pour aller coloniser des planètes avec son équipe de saiyan.

"Ce sale mioche m'a menti...! Il reste encore des survivants de l'armée de Freezer." Le corps de Sélipa trembla, pendant qu'elle voyait ces deux capsules tombées à plusieurs mètres de sa position.

Après un moment d'hésitation, elle décida de se diriger vers ces vaisseaux, voulant en voler un.

Mais alors qu'elle volait à toute vitesse vers le lieu du crash, son expression devint complètement déformée par la peur.

"Non...! C'est le pire scénario possible... Pourquoi cette personne est encore en vie ?!" Sélipa déglutit en voyant deux silhouettes.

Ces deux personnes étaient des femmes qui n'étaient pas réellement différentes d'une humaine/saiyan. La seule différence notable étant leur peau complètement rouge et leurs cheveux blancs.

Et sans surprise, elles portaient toutes les deux des armures de l'armée de Freezer.

"Tu penses que c'est une bonne idée de venir ici, sœurette ? Cette planète est interdite d'accès depuis que le Seigneur Freezer et son paternel ont péri ici." Déclara une jeune femme avec un air curieux et innocent.

"Cela sera très bref. Je suis simplement curieuse au sujet de cette planète et de ses habitants. De toute façon, les règles sont inutiles. L'armée actuelle de notre Seigneur est remplie d'incapables qui pensent pouvoir regagner leur gloire passée." Répondit la seconde femme qui était beaucoup plus potelée. Elle dégageait un air plus sérieux et expérimenté.

Rapidement, le regard de cette seconde femme rouge se porta sur Sélipa, qui l'observait discrètement depuis un champignon géant.

Son corps disparut de sa position avant de brusquement réapparaître derrière Sélipa.

"Aaah...!" Sélipa perdait ses moyens face à cette femme potelée dont les longs cheveux blancs étaient attachés en une longue queue de cheval.

Sélipa connaissait clairement bien l'identité de cette femme du nom de Bonyu. Bonyu était l'une des rares personnes à avoir appartenu à l'escadron spécial Ginyû, la force d'élite de Freezer.

Et Bonyu avait même eu l'audace de quitter, pour une raison totalement personnelle, cette équipe prestigieuse. Cette nouvelle avait fait le tour de l'armée de Freezer, où tous les soldats rêvaient d'intégrer ce groupe d'élite.

Un tel palmarès suffisait largement à démontrer que Bonyu était une femme puissante et redoutable.

"Cette tenue... Non. Cette apparence... Pourquoi un tel déguisement ?" Demanda Bonyu en observant l'armure de combat de Sélipa, avant que ses yeux gris ne tombent sur la queue brune enroulée autour de sa taille.

Bonyu n'était pas une idiote, et elle reconnaît bien là une vieille version de leur armure de combat. Et cette queue était un trait typique d'un certain peuple éteint...

Elle n'était toutefois pas patiente, et elle décida de l'interroger plus ardemment. Bonyu attrapa brusquement le bras de Sélipa, utilisant sa grande force pour la maintenir.

"Grande sœur! Je t'ai dit d'arrêter de partir seule, je n'aime pas me retrouver isolée" Déclara l'autre femme du nom de Niyusu, qui était en réalité la jeune sœur de Bonyu.

Les deux sœurs avaient été envoyées en mission sur des planètes lointaines, loin de toute l'agitation entourant Freezer et les Saiyans survivants. Elles avaient ainsi été totalement épargnées de tout affrontement contre Goku et les autres.

Bonyu et Niyusu avaient ensuite rejoint les restes de l'armée de Freezer, avant que Bonyu ne décide de s'écarter de ce groupe sans âme, voué à l'échec et à disparaître en l'absence totale de véritable meneur.

"Qui êtes-vous?" Demanda brusquement Pasta en montant difficilement en hauteur. Elle venait récemment d'apprendre à voler avec Gohan et les autres filles.

"On dirait bien une native de cette planète. Sa force n'est vraiment élevée." Marmonna avec amusement Niyusu.

"Tu vas répondre à mes questionnements." Bonyu ignora Pasta en voyant qu'elle était faible, tandis qu'elle resserra son emprise sur le bras de Sélipa.

"Lâche-moi...!" Grogna Sélipa en se débattant.

La manière dominante de parler de Bonyu énerva grandement Sélipa, tandis qu'elle se souvint rapidement bien de cette ordure de Dodoria qui avait massacré tous ses coéquipiers.

La peur et l'intimidation furent remplacées par une grande rage, et elle lança brusquement un tir de ki dans le visage de Bonyu. Cette colère fut néanmoins bien calmée lorsque la fumée révéla que Bonyu était totalement indemne. Il n'y avait même pas une égratignure sur sa peau rouge.

"Je commence à sérieusement perdre patience avec toi. Tu ne devrais pas pousser ma patience trop longtemps." Dit Bonyu avec un ton froid.

Et alors que Bonyu faisait face à la femelle Saiyan, sa jeune sœur était face à Pasta. Contrairement à sa grande sœur, Niyusu était clairement moins sérieuse.

"Est-ce que tu saurais qui a vaincu le Seigneur Freezer et son armée?" Demanda Niyusu en penchant sa tête sur le côté. Ses yeux bleu clair brillaient d'une certaine innocence.

"Non... Je ne sais pas de quoi vous parlez... Quelle est la raison de votre présence sur notre planète?" Pasta était encore plus gêné lorsque son interlocutrice rapprochait de plus en plus son visage du sien, la forçant à reculer de plusieurs pas en arrière.

Mais l'interrogatoire se termina brusquement lorsqu'une silhouette approcha de leur position, alertant immédiatement Bonyu. 

Gohan s'était précipité vers cet endroit en suivant le ki de Sélipa, après que Pasta lui a notifié de la présence d'extraterrestres, il avait décidé de venir enquêter personnellement. Il était responsable de la présence de Sélipa, et il devait se charger de tout ce qui l'impliquait.

"Heureusement que j'avais cours avec Hamilton. Elle va pouvoir couvrir mon absence." Pensa Gohan en tentant d'analyser la situation.

"Eh! Ces deux filles rouges sont des membres de l'armée de Freezer! C'est ton moment pour éradiquer le reste de leur force !" S'exclama immédiatement Sélipa en voyant Gohan. La situation était parfaite, Gohan et Bonyu pouvaient maintenant s'entretuer.

"Oh! Est-ce que tu les connais ?" Demanda calmement Bonyu.

"Oui, l'une d'entre elles est l'une de mes femmes." Répondit Gohan. "Est-ce vrai que vous appartenez aux restes des forces de Freezer ?"

"On peut dire que oui..." Bonyu hésita un instant, et elle relâcha Sélipa, avant de voler vers Gohan. Elle n'avait même pas besoin d'utiliser son détecteur pour savoir que son interlocuteur était très puissant.

"Vous souhaitez vraiment le venger? Sachez simplement que je suis là pour protéger ce monde de toute menace."

"Oh! Tu es un justicier, où est donc ton costume ?"

"Cette tenue?" Gohan cliqua sur sa montre, et sa tenue de Great Sayaman recouvrit son corps.

"Je préférais honnêtement sans. Ce genre de tenue ridicule me rappelle de mauvais souvenirs" Bonyu fonça vers Gohan, donnant un coup de poing dans sa direction.

La frappe de la femme fut néanmoins bloquée par Gohan, mais alors qu'il cherchait à riposter, Bonyu apparut dans son dos pour continuer son assaut.

Gohan pivota brusquement son corps pour esquiver les coups de son adversaire, donnant un coup de pied pour l'éloigner de là.

L'altercation entre Gohan et Bonyu continua férocement, chacun donnant des coups qui étaient bloqués par l'autre. Le jeune homme restait dans sa forme normale, comprenant qu'elle ne souhaitait pas réellement le nuire.

"Sa force est plutôt correcte. Elle est bien plus puissante que Dodoria." Pensa Gohan en bloquant le puissant coup de poing de Bonyu.

"Wow! Cela fait longtemps que personne n'a tenu tête à ma grande sœur !" S'exclama Niyusu avec un regard excité. Elle sautilla sur place, pendant qu'elle encourageait Bonyu.

"Elle est déjà assez vieille pour fonder une famille, mais elle continue de se comporter comme une véritable gamine." Bonyu était bien gênée par sa petite sœur. Elle s'éloigna grandement de son adversaire, avant de faire apparaître une sphère d'énergie rouge dans sa main.

La boule brillait d'une puissante énergie au-dessus de sa main droite, et avec son autre main, elle pointa Gohan. Suite à cela, plusieurs rayons d'énergie jaillirent de la grande boule d'énergie.

"Tu veux réellement jouer à cela?" Gohan projeta en riposte plusieurs tirs de ki. Et plusieurs explosions retentirent dans le ciel.

Mais les attaques de Gohan dominèrent complètement celles de Bonyu, et elle fut repoussée, finissant par reculer pour esquiver les attaques de ki de Gohan.

Bonyu fut finalement frappé par l'une des attaques de Gohan, tombant au sol. "Arrghh! J'ai fait preuve de négligence aaah !" 

Mais alors qu'elle était à genoux sur l'un des champignons géants, Bonyu entendit soudainement une attaque qui se chargeait dans son dos. En levant les yeux, elle voyait toujours Gohan dans le ciel.

"Tu as perdu, salope!" S'exclama Sélipa avec un visage féroce, avant de balancer son attaque dans le dos de Bonyu.

Une grande détonation éclata, mais aucun blessé n'eut lieu, tandis que Gohan s'était interposé au dernier moment, recevant l'attaque de plein fouet.

"Cela suffit! Il n'y a aucune raison pour laquelle le sang doit couler." Dit Gohan. Une partie de son casque avait été brisée, révélant la moitié de son visage.

"C'est le moment idéal, dégage de là! Nous devons impérativement nous occuper d'elle, avant qu'elle ne prévienne les autres membres de l'armée de Freezer. C'est bien toi qui cherches à protéger ta stupide planète, non ?!" Hurla Sélipa.

"Je comprends que tu veuilles te venger du massacre de ton équipe, mais attaquer aveuglément ainsi n'a aucun sens." Gohan resta droit, se tenant entre Bonyu et Sélipa. Il était néanmoins attentif à la personne dans son dos, étant prêt à réagir au cas où Bonyu cherchait à l'attaquer en traître.

"Qu'est-ce... ! Qu'est-ce que tu racontes ?! On est des Saiyans ! Notre peuple n'est constitué que de fiers guerriers, et certainement pas de fous qui se prennent pour des héros comme toi ! C'est ridicule !"

"Alors, si être un barbare est l'essence même d'un Saiyan... alors je préfère embrasser ma part humaine. Je suis autant un guerrier qu'un héros voulant protéger les autres." L'aura autour de Gohan devint brusquement plus lourde, tandis que la forêt de champignons tremblait entièrement. Une aura dorée entoura Gohan. "Et n'oublie pas mon avertissement, les crimes des saiyan appartiennent au passé. Maintenant, notre peuple n'est plus voué à détruire mais à protéger."

Le casque de Gohan masquait ses cheveux dorés hérissés, mais Sélipa pouvait bien voir les yeux bleu clair de Gohan. Mais surtout, elle ressentait l'incroyable aura qui se dégageait de lui. C'était complètement différent de la dernière fois où il s'était brièvement transformé.

Cette fois-ci, l'aura étouffante de Gohan était beaucoup plus lourde, tandis qu'il concentra son regard sur Sélipa.

"Aaah aaaah...!" Sélipa tomba à genoux, ses jambes tremblantes comme le reste de son corps.

Gohan regarda ensuite ses mains. "Mais ce pouvoir n'est pas censé aspirer la peur... Je ne deviendrais pas ce que je combats."

Il annula sa transformation, libérant cette pression intense qui s'émanait de lui. Le jeune homme s'approcha de Sélipa, tendant sa main vers elle pour l'aider à se relever.

Sélipa resta immobile un long instant, son regard hésitant et perdu. Après un long moment d'incertitude, elle se releva finalement toute seule.

"Alors?" Dit Gohan en tournant sa tête vers Bonyu.

"Je pense que ce petit affrontement est suffisant. Nous pouvons maintenant discuter comme des personnes civilisées." Bonyu se racla la gorge, tandis qu'elle croisa ses mains derrière son dos.

La femme rouge aux longs cheveux blancs cachait en réalité les tremblements. Elle était juste derrière Gohan, et elle avait aussi bien ressenti cette puissante aura terrifiante.

Ce pouvoir était encore plus grand que celui démontré par Freezer. Bonyu n'avait jamais ressenti un tel pouvoir, et cela confirma bien qu'un puissant monstre avait bel et bien éliminé Freezer et toutes ses forces qui cherchaient à envahir la Terre.

More Chapters