Quelques jours s'étaient doucement écoulés suite à la tragédie en rapport avec Babidi et Majin Buu. Et sans surprise, les Dragon Ball furent utilisés pour invoquer le dragon exauceur de vœux, Shenron.
Ces vœux furent naturellement en rapport avec les victimes de cette récente tragédie. C'est ainsi que toutes les personnes tuées par Vegeta ou Majin Buu purent revenir à la vie. Néanmoins, les méchants n'eurent aucunement ce luxe. Ils en profitèrent aussi pour faire oublier à la population de la Terre tout cet incident impliquant Babidi et Majin Buu.
Vegeta, Kibito et même Goku revinrent ainsi à la vie, mais toutes les victimes n'avaient pas droit à cette chance. Car, suite au saccage de Majin Buu dans l'Autre-Monde, de nombreuses âmes furent absorbées et détruites par le démon rose enragé.
Malheureusement, le pouvoir du dragon magique Shenron n'était pas assez puissant pour faire revenir des âmes détruites. Et l'une de ces âmes condamnées au néant faisait partie de l'entourage de Gohan. Krilin, l'ami d'enfance de Goku et un grand ami de Gohan, fut tué définitivement sans pouvoir revenir à la vie.
"Je n'arrive pas à le croire... Krilin est vraiment parti pour toujours..." Gohan avait la gorge nouée, alors qu'il venait de rentrer avec sa famille des funérailles de Krilin.
"Krilin était une personne qui me tenait grandement à cœur, et sa perte est très regrettable..." Soupira Goku. Depuis son retour sur Terre, le père de Gohan n'avait le temps de se reposer et de profiter de sa famille.
"J'ai fait savoir à C-18 que la porte de notre maison est toujours ouverte pour elle et sa fille. Je ne saurais imaginer ce qu'elle ressent à l'heure actuelle." Chichi fit une légère pause, avant de regarder ses fils. "Si vous avez du temps libre, pensez à vous entraîner avec votre père maintenant qu'il est de retour. Il est la personne parfaite pour vous guider."
La mère de Gohan et Goten avait un sourire forcé et fatigué, tandis qu'elle était tout aussi choquée par la disparition soudaine de Krilin. Ce tragique événement la choqua, et elle décida de revoir certaines choses.
Elle n'avait jamais aimé voir ses enfants se battre, mais il était parfois nécessaire d'avoir la force nécessaire pour faire face aux dangers de ce monde.
C'était l'une des raisons derrière le retour de Goku. Il était resté dans l'Autre-Monde car il pensait, au départ, que sa présence allait attirer des ennemis inutiles à ses proches. Mais Goku voyait bien que sa présence pouvait surtout permettre de protéger la Terre.
"Gohan et Goten sont de bons et forts garçons, ils ont déjà les capacités et le potentiel pour devenir de fiers protecteurs de la paix." Goku tapota de manière chaleureuse le dos de ses deux enfants. Il prit évidemment à cœur de passer du temps avec Goten, son second fils qui avait malheureusement grandi sans lui.
"Je ne peux cacher mon soulagement de savoir qu'aucune de mes femmes n'a été blessée par ces événements. C'est vrai que je dois aussi offrir une récompense à Zangya pour son aide... Je me demande bien ce qu'elle va me demander." Pensa intérieurement Gohan en s'effondrant sur son lit.
Le jeune homme aux courts cheveux noirs avait évidemment comme objectif de continuer de s'entraîner. Il avait reçu l'avertissement du vieux Kaio Shin que sa forme éveillée n'était pas un état qu'il pouvait constamment utiliser.
Actuellement, Gohan savait parfaitement qu'il était bien plus faible que la version de lui qui avait combattu et vaincu Majin Buu Maléfique.
En parlant du Majin Buu Maléfique, le gros Majin Buu, sauvé par Zangya, s'était finalement installé sur Terre dans la maison de son unique ami, Mister Satan, le père de Videl. Le gros Majin Buu était clairement devenu beaucoup plus calme et moins dangereux après s'être séparé de sa partie maléfique.
Satan s'était attaché à ce gros bonhomme rose, et il supplia grandement Goku et Piccolo lorsqu'ils étaient venus le confronter pour s'occuper de Majin Buu.
C'était une décision audacieuse de laisser un tel monstre en liberté, mais après plusieurs visites de Goku et ses amis pour s'assurer que Majin Buu n'allait causer aucun carnage, il fut décidé de le laisser en liberté.
Les habitants de la Terre avaient néanmoins oublié l'existence de Majin Buu suite au dernier vœu qu'ils avaient fait à Shenron. Il valait mieux qu'ils ne soient pas traumatisés par tout cela. C'est pour cette raison que Gohan et les autres allaient devoir retourner au lycée dès le lendemain.
"Je devrais passer chez Videl pour m'assurer, moi aussi, que Majin Buu ne représente pas une menace... Par contre, il semblerait que son père ne m'apprécie pas trop." Marmonna Gohan, avant de se coucher.
Gohan décida ainsi d'aller chez Videl avec Erasa après les cours, se rendant pour la première fois dans la grande demeure de sa famille. Ce lieu était aussi plus grand et somptueux que le siège de la Capsule Corp de la famille de Bulma.
"Alors? Tu es bouche bée ?" Videl avait un sourire amusé, tandis qu'elle taquina doucement son partenaire en lui pinçant sa taille.
"Est-ce que ton père est là?"
"Non, il est parti en vacances pour Majin Buu..." Soupira Videl.
"C'est toujours aussi spectaculaire." Commenta Erasa en observant le jardin bien entretenu autour de la maison.
Mais alors que le trio marchait tranquillement dans la grande maison, ils tombèrent sur plusieurs domestiques et servants au service de la famille de Videl.
Toutefois, la présence de Gohan fut rapidement transmise à Mister Satan.
"Quoi...?! Videl a vraiment ramené ce garçon chez nous ?" Satan grimaça, mais il ne pouvait honnêtement rien faire. Il était littéralement à l'autre bout du monde avec Majin Buu qui se goinfrait des meilleures pâtisseries de luxe.
Satan avait appris grâce à sa fille que Zangya, l'étrange femme bleue qui l'avait sauvé lui et Majin Buu, était en réalité en lien avec Gohan. Sans même parler de la démonstration de force déployée lors du Tenkaichi Budokai, Satan avait bien compris que ce jeune homme et son entourage étaient beaucoup trop mystérieux et mystiques.
Satan était honnêtement un peu effrayé de les confronter directement.
Sans tarder, le père de Videl contacta sa secrétaire, lui demandant d'enquêter et de surveiller Gohan. Même si, d'après Videl, Gohan avait sauvé la Terre, Satan n'avait toujours pas confiance en lui pour lui confier sa fille unique.
"Oui, monsieur Satan." La femme à l'autre bout du téléphone hocha la tête.
Cette personne du nom de Piiza était la secrétaire et manageuse personnelle de Mister Satan. Elle avait été présente lors de son combat face à Cell, mais comme le reste de l'humanité, Piiza pensait à tort que son patron était la personne ayant sauvé la Terre.
Piiza avait son propre appartement à côté de la maison de Videl et Satan, et elle passait régulièrement chez eux pour diverses affaires. Et comme elle était actuellement dans le bureau de Satan, Piiza avait ainsi reçu l'ordre de surveiller leur invité.
"Mmmh... Je me demande bien quel genre de garçon a pu faire fondre le cœur glacial de la petite Videl." Marmonna Piiza, pendant qu'elle recoiffait ses longs cheveux roux bouclés.
Elle s'avança ensuite vers la chambre de Videl, pensant qu'elle allait les retrouver là-bas. Les longs couloirs étaient déserts à ce niveau-là, tandis que les domestiques travaillaient à l'opposé de là.
Mais alors qu'elle allait toquer à la porte, Piiza resta stoïque en entendant un endroit étrange dans la chambre de Videl. En entrouvrant la porte, ses yeux jaunes s'écarquillèrent en voyant Videl et son amie Erasa embrasser à tour de rôle un jeune homme aux courts cheveux noirs.
"Impensable..." Piiza déglutit face à ce spectacle surprenant. Ce n'était pas juste de simples baisers innocents, tandis qu'elle voyait bien leurs attouchements obscènes.
Naturellement, elle avait passé de nombreuses années avec Videl, la voyant grandir, et elle connaissait bien sa personnalité fougueuse. Jamais de la vie, elle aurait imaginé Videl ainsi partager son partenaire avec une autre fille.
Mais alors qu'elle espionnait silencieusement la scène, elle entendit très bien les gémissements lubriques. Elle entendit aussi la mention d'autres femmes. Piiza ne reconnaissait pas leurs noms, mais il semblerait que ce garçon avait encore plus de partenaires.
Ce moment intime fut néanmoins interrompu par la sonnerie soudaine d'un téléphone. Videl prit l'appel, et elle se leva avec un visage dégoûté après avoir reçu l'appel de l'un de ses domestiques.
"Je vais aller les voir un instant." Videl attrapa la main d'Erasa, refusant qu'elle s'amuse avec Gohan sans elle. "On revient vite."
"Non... Pourquoi je dois t'accompagner? Ce n'est même pas ma maison !"
Videl et Erasa sortirent de la chambre sans croiser la femme rousse qui s'était cachée au dernier moment dans la chambre voisine. En voyant qu'elles étaient parties sans la découvrir, Piiza soupira de soulagement.
"Qu'est-ce que je dois faire...? Devrais-je aller les suivre pour les interroger sur tout cela... Ou bien je devrais interroger ce vilain petit pervers ?" Piiza tapota sur sa joue pendant qu'elle réfléchissait.
La porte de la chambre de Videl s'ouvrit rapidement de nouveau, mais alors que Gohan s'attendait à revoir ses partenaires, il fut étonné de voir une femme rousse inconnue.
Le jeune homme l'a reconnu toutefois, l'ayant souvent vu au côté de Satan. Elle devait certainement être l'une de ses plus proches employées.
"Bonjour..." Gohan afficha un sourire gêné, tandis qu'il attrapait précipitamment un coussin sur le lit de Videl sur lequel il était assis, pour le poser sur ses jambes.
"Vous devez être Son Gohan, le nouvel ami de Videl. Vous pouvez m'appeler Miss Piiza, je suis la secrétaire de Mister Satan." Piiza bougea naturellement ses hanches de droite à gauche pendant qu'elle se rapprochait du jeune homme.
La femme rousse observait ainsi bien mieux le visage de Gohan, observant curieusement ce qui pouvait potentiellement pousser ces filles à être attirées par lui. Son visage était plutôt mignon, et son corps était bien développé.
Pendant qu'elle le regardait, Gohan faisait pareil avec Piiza dont la tenue serrée de secrétaire moulait parfaitement bien ses courbes généreuses. Elle possédait de longues jambes à moitié cachées par sa robe qui soulignait ses hanches larges.
Son chemisier rouge dévoilait une grande partie de son décolleté. Les yeux de Gohan ne pouvaient ignorer le fait que ses seins blancs tremblaient à chacun de ses pas. Son visage était plein de charme, tandis qu'un rouge à lèvres décorait ses lèvres pulpeuses et que des boucles d'oreilles rouges étaient accrochées à ses oreilles.
"Magnifique..." Marmonna Gohan.
"Oh!" Piiza appréciait évidemment recevoir ce genre de compliment. Son sourire coquet marqua son visage blanc et plein de charme. Elle s'assit doucement sur le lit de Videl, moins d'un mètre la séparait du jeune homme. "Je suis honnêtement plutôt surpris que tu aies réussi à conquérir autant de cœur, mon garçon. Videl et Erasa semblent beaucoup vous apprécier..."
"J'ai simplement été chanceux." Gohan se gratta l'arrière de la tête, n'osant pas regarder son interlocutrice de gêne.
Il était le seul à voir la fenêtre de son système qui avait réagi à la présence de Piiza. Elle faisait partie des rares femmes à attirer l'attention de son système.
"J'ai appris de la part de Mister Satan que tu avais participé au dernier Tenkaichi Budokai. Tu faisais partie des combattants ayant subitement quitté le tournoi pour aller dans un endroit inconnu..." Déclara Piiza avec un regard curieux.
Comme les autres terriens, Piiza avait totalement oublié l'existence de Majin Buu. Dans sa mémoire, le dernier Tenkaichi Budokai s'était déroulé parfaitement, et aucun monstre rose n'a menacé la Terre.
Piiza n'était même pas présente lors de ce tournoi, mais elle avait vu des vidéos à la télévision. Et elle avait ainsi bien vu Gohan se transformer en Super Saiyan sur scène. Cette même chevelure dorée qu'elle avait vue personnellement lors du combat contre Cell, il y a des années de cela.
Et avec la confirmation directe de Satan, Piiza apprit ainsi que Gohan et ses amis étaient en réalité les combattants ayant été présents face à Cell.
"J'ai revu les images de cet événement, et j'ai directement remarqué que le jeune garçon présent semble avoir bien grandi. En dehors de tes amis, tu es clairement celui qui a le plus changé." Piiza fixa intensément Gohan.
"Oui, je suis démasqué, c'était bien moi... Videl et Erasa sont aussi au courant de ce secret." Gohan décida finalement de faire face à son interlocutrice, ses yeux noirs se plongeant dans les yeux jaunes de Piiza.
"Surprenant de savoir qu'à ton jeune âge, tu as eu le courage d'affronter Cell..." Piiza déglutit silencieusement en voyant que Gohan avait vaincu sa gêne, répondant maintenant à son regard. "Mais tu as vraiment grandi... Tu es maintenant un beau jeune homme."
"Je me rappelle aussi de vous, vous avez accompagné Satan ce jour-là... Vous êtes aussi belle qu'à l'époque."
Piiza haussa les sourcils, ne s'attendant pas à un tel compliment. Elle était simplement là pour le questionner et le taquiner, mais Piiza n'avait jamais pensé à voler le petit ami de Videl...
Maintenant qu'elle y pensait, il n'était pas seulement le copain de Videl mais aussi de son amie Erasa. Piiza se demanda immédiatement combien de femmes faisaient partie de l'entourage de Gohan.
Les narines de Piiza s'ouvrirent légèrement en sentant l'odeur masculine qui s'échappait naturellement de Gohan. Elle avait l'habitude de visiter des salles d'entraînements qui puaient la transpiration, mais la flagrance de ce garçon était différente.
"Qu'est-ce que je dois faire maintenant...?" Piiza était confuse, sachant que l'atmosphère était particulière. Elle continuait de regarder droit dans les yeux de Gohan.
Et de manière presque naturelle, ils s'avancèrent dans un accord commun, et leurs lèvres se scellèrent brusquement. Le corps de la femme rousse trembla, et ses yeux se fermèrent instinctivement.
Piiza n'arrivait pas à croire qu'elle avait succombé à son désir, finissant par embrasser le partenaire de la fille de son patron. Mais un plaisir soudain l'a frappée aussitôt, une chaleur se propagea en elle.
Elle goûtait de manière lubrique à la salive de ce jeune homme, sentant sa langue entremêler à la sienne.
"Elle a vraiment un corps magnifique!" Gohan ne perdit pas un instant pour déplacer ses mains, attrapant dans un premier temps sa taille pour la rapprocher, avant de toucher ses gros nichons.
Ses doigts s'enfoncèrent parfaitement dans sa chair tendre. Et grâce à son gros décolleté, il n'eut aucun mal à s'infiltrer à l'intérieur de son vêtement pour toucher directement sa chair douce et moelleuse.
Et lorsqu'il toucha finalement les tétons de Piiza, la femme rousse courba son corps.
"Aaaah aahnh Gohan, doucement mmh! Cet endroit est sensible !" Piiza reprit son souffle après avoir interrompu son baiser avec lui.
Son esprit était encore perturbé par la situation, mais elle oublia tout ceci en fixant l'entrejambe de Gohan. Le jeune homme avait fait tomber le cousin qu'il avait préalablement placé là, dévoilant ainsi sa bite en érection qui sortait de son pantalon défait.
Au dernier moment, Piiza n'avait pas vu que Erasa avait libéré sa bite pour le branler, le laissant toujours en liberté après son départ avec Videl. Gohan ayant néanmoins le réflexe de l'avoir caché lorsqu'il vit Piiza rentrer dans la chambre.
"Je ne peux pas le croire...! C'est certainement la raison pour laquelle toutes ces filles courent après lui !" Piiza déglutit face à cette bite qui était sublime à voir, autant en taille qu'en largeur.
Elle resta ainsi en transe pendant quelques instants, avant d'être réveillée par Gohan qui tirait sur ses mamelons roses.
"Aaah aaah mmh!"
"Aah mmh mmhhh!"
"Aaah aahn!"
Gohan et Piiza continuèrent de s'embrasser et de se caresser lubriquement. Et finalement, la femme rousse se retrouva nue, son gros cul était assis sur les genoux de Gohan.
La luxure poussa complètement Piiza à assouvir ses pulsions, voulant continuer d'apprécier la chaleur et le plaisir qu'apportait Gohan.
"Aaah doucement...! Tu suces mes seins comme un véritable enfant aaahn!" Gémit Piiza pendant que Gohan jouait avec ses gros seins, sa bouche aspirant fortement ses tétons roses qui pointaient d'excitation.
Sa poitrine se retrouva enduite de la salive de Gohan, cette salive se mélangeant à la sueur de Piiza dont le corps était incroyablement chaud. Sa chatte, avec quelques poils pubiens roux, était néanmoins l'endroit le plus humide.
Ses lèvres vaginales entrouvertes et humides se frottaient de manière furieuse à la base du membre épais entre les jambes de Gohan.
"Aaah aaah! Je n'en peux plus, passons aux choses sérieuses !" Piiza posa ses mains sur les épaules de son partenaire, et d'un geste brusque, elle se fit pénétrer par l'épaisse bite de Gohan.
Ses entrailles laissèrent s'échapper un bruit obscène pendant que son vagin se retrouva complètement écarté par le pénis du jeune homme.
Elle se mordit immédiatement sa lèvre inférieure, cherchant à faire taire ses gémissements intenses. Son corps se mit à trembler face à cette sensation intense.
"Tu devrais te calmer, je ne voudrais pas que tu te blesses." Gohan caressa doucement le bas du ventre de sa partenaire, pendant qu'il lui embrassait son cou blanc
"Aaaah aaaah c'est tellement bon, ta grosse bite remplit parfaitement ma chatte! C'est trop bon aaah aahn ❤️!" Piiza respirait fortement.
"Aaah aaahn!"
"Aaah mmh mmhhh!"
"Aaah oui! C'est incroyable uughh !" Les gémissements sensuels se mirent finalement à résonner après que Piiza se soit enfin habituée à cette nouvelle sensation au niveau de son vagin.
Le cul de Piiza se mit à claquer de manière lubrique, pendant que la femme rousse rebondissait sur la bite de Gohan. Ses seins rebondirent de manière hypnotique, attirant l'attention de Gohan.
Le jeune homme aux courts cheveux noirs mordilla et suça chaque recoin de la poitrine de Piiza, marquant ses seins de plusieurs suçons. Le maquillage de Piiza se mit rapidement à couler, tâchant son visage impeccable.
Mais alors que la femme rousse s'amusait pleinement à baiser son nouveau partenaire, elle sursauta brusquement en entendant les voix de Videl et Erasa. Les deux filles étaient finalement revenues, et elle n'eut le temps de réagir que la porte de la chambre se rouvrit de nouveau.
"Aaaah aaah! Non! Ce n'est pas ce que vous croyez !" Déclara Piiza avec un visage paniqué en faisant face aux deux jeunes femmes qui l'observaient dans cette situation honteuse. Elle cacha instinctivement sa grosse poitrine, son corps tremblant instinctivement face à ce qui allait arriver.
"Bon... On va devoir attendre... Faites vite, mes parents ne veulent pas que je rentre trop tard." Déclara Erasa en haussant les épaules.
"On va attendre dans le couloir." Soupira Videl en levant les yeux vers le ciel, avant de refermer la porte.
"Quoi...?" Piiza déglutit, ne s'attendant pas à ce genre de situation. Elle était préparée mentalement à recevoir des cris et des hurlements, s'attendant même à recevoir une correction sévère de Videl pour avoir volé son amant.
"Ta chatte perverse s'est terriblement bien serrée lorsqu'elles ont ouvert la porte!" Gohan agrippa fermement le gros cul moelleux de Piiza, avant de continuer de la baiser.
Il changea finalement de position, laissant Piiza s'allonger sur le dos sur le lit de Videl, tandis qu'il restait désormais debout. Ses mains tenaient sa taille, alors que son bassin bougeait férocement pour combler le vagin de sa partenaire.
"Aaaagh aaahn ce n'est pas une bonne idée aaahn! Elles sont là nghhh ❤️!" Le vagin de Piiza n'avait jamais été aussi serré et excité. Et finalement, elle se releva pour embrasser Gohan. "Mais c'est trop aaahnn! Ta grosse bite est trop bonne ❤️❤️!!!"
Gohan continuait ainsi de baiser sa chatte obscène et ridiculement serrée de Piiza.
Et maintenant que la situation était arrivée à ce stade, Piiza avait cessé de retenir ses gémissements. Piiza s'était pleinement perdue dans la luxure, acceptant cette facette d'elle pleine de débauche.
Son corps appréciait avec joie le corps de son partenaire qui ravageait sa chatte perverse sur le lit de la fille de son employeur. Le pire, c'était que Piiza voyait clairement les silhouettes d'Erasa et de Videl dans le couloir, tout en entendant brièvement leurs voix.
"Aaah aaaahnn je suis une parfaite salope ❤️! Je baise comme une vulgaire femme assoiffée de sexe dans la chambre de Videl aaah aahn! Je suis en train d'être pénétré par la bite de l'amant de Videl aaahn nnghh ❤️❤️!!" Le visage de Piiza était un gâchis complet, son front luisant de sueur. Sa langue pendait érotiquement, pendant que ses yeux se révulsèrent. Ses doigts formant un signe V, pendant qu'elle tremblait passionnément à chacune des poussées de Gohan.
Brusquement, un bruit désagréable vint chambouler le doux rêve lubrique de Piiza. Son téléphone posé juste à côté d'elle sonna, et elle vit rapidement que c'était Mister Satan qui l'appelait.
La panique s'installa immédiatement chez Piiza, et de manière instinctive, elle décrocha. Dans toute sa carrière, elle n'avait jamais osé ne pas répondre à son patron.
"Allo? Alors, comment ça s'est passé avec ce mioche? Il est encore chez moi?" La voix grave de Satan s'échappa du téléphone qui était en mode haut-parleur.
"Aaahn aaah c'était parfait, mister Satan...! Il est incroyable nnghh ❤️!" Piiza fit une grimace obscène, cherchant désespérément à parler normalement. Elle perdait tellement ses moyens qu'elle n'arrivait même pas à tenir son téléphone.
Gohan continuait de la baiser malgré l'appel du père de Videl.
"Elle est tellement serrée!" Gohan gémit doucement en sentant que la chatte de sa partenaire rousse était encore plus serrée. Il pouvait honnêtement jouir d'une minute à l'autre.
"Hein?! C'est quoi ce bruit? Tu vas bien? Ta voix est bizarre, Piiza." Demanda Satan.
"Hnnn nnghh! Oui! Tout va bien...! Je pense que vous entendez simplement la télé, aaah! Je vais réduire le volume... ❤️!!!" Piiza tremblait encore plus furieusement, sa voix devint plus aiguë, tandis qu'elle sentait parfaitement son orgasme arriver d'un moment à l'autre.
Gohan continuait encore de pénétrer sa petite chatte, produisant des bruits humides et des gémissements étouffés de sa part. Piiza n'arrivait aucunement à comprendre et écouter son employeur qui continuait de parler à travers son téléphone.
"Aaaah aah! Elle est incroyable! Je veux la faire jouir !" Gohan aussi n'écoutait aucunement le père de Videl à travers le téléphone, toute son attention était focalisée sur sa partenaire rousse.
Piiza était magnifique à voir, son corps en sueur tremblait érotiquement. Ses gros seins bougeaient à son rythme, et ne parlons même de son visage plein de débauche.
"Tu m'as compris, Piiza? Je veux que tu surveilles attentivement ce mioche !" Déclara Satan après avoir fini son long discours.
"Aaaah aaahnn oui! Je me rapproche encore plus de Gohahn nnghh! Ne vous inquiétez pas, Mister Satan! Il n'aura plus aucun secret pour vous aah ngh... Oui ❤️❤️❤️!!!" Piiza attrapa finalement son téléphone, mais son orgasme la frappa au dernier instant. Ses doigts tremblèrent, faisant tomber son propre téléphone sur son visage.
Sa langue se retrouvant à lécher érotiquement le téléphone. Le corps entier de Piiza était dans l'euphorie de son orgasme, et elle n'arrivait plus à se contrôler.
Du liquide d'amour obscène s'échappa furieusement de son vagin, c'était clairement le plus gros orgasme de sa vie. Mais alors qu'elle tremblait follement, le téléphone fut par la suite retiré de son visage.
"Hiiiik nnghh ❤️!" Piiza tentait du mieux qu'elle le pouvait de faire taire son hurlement de plaisir.
"Eh! C'est quoi ce bruit?! Tu joues à quoi, Piiza ?" Demanda Satan avec impatience.
"Allo papa... Alors comme ça, tu demandes à ta secrétaire de surveiller mon entourage..." Déclara froidement Videl après avoir récupéré le téléphone de Piiza. Elle avait néanmoins éloigné l'appareil de son visage, ne voulant pas toucher la salive de cette salope rousse.
"Videl!! Ah, c'est toi?! Majin Buu, je t'ai dit de ne pas manger la table! Pardon mon trésor, mais je dois raccrocher vite !" Satan ne perdit pas un instant pour mettre fin à l'appel.
"Aaah, je vais jouir!" Gémit Gohan.
Le jeune homme sortit finalement sa bite du vagin étroit de Piiza. Sa bite trembla et éjacula sa semence collante et chaude sur le corps obscène de sa partenaire rousse, salissant son corps en sueur et complètement perdue dans la luxure.
"Nnnghhh aaah bite! La grosse bite de Son Gohan hikkk ❤️!" Piiza avait un sourire stupide sur son visage. Son corps tremblait frénétiquement, et un gémissement sensuel résonna lorsqu'elle sentit le sperme de Gohan sur son corps. Du jus continuant de s'échapper de son entrejambe, tâchant complètement le lit de Videl.
"Je vais utiliser ton lit pour me venger. Tu es intéressé à tout nettoyer, je me fiche du sperme de Gohan, mais je ne vais jamais dormir dans le lit recouvert des fluides d'une autre femme !" Déclara Videl en faisant la moue, après avoir récupéré les clés de l'appartement de Piiza.
Videl tira ensuite le bras de Gohan, allant ensemble vers l'appartement de Piiza.
"Bon repos, nous on va continuer la soirée dans votre chambre." Erasa secoua la main, avant de rejoindre ses compères.
[DING]
Piiza
Age : 27 ans
Race : Humain
Capacités : Aucune
